Connaissez-vous l'application d'EDF Lyon?

Quand vous décidez de changer de fournisseur d'énergie, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d'EDF Lyon. Ce sera à l'occasion d'un déménagement ou parce que vous trouvez que le montant de vos factures est bien trop élevé alors vous préférez changer de fournisseur.

EDF Lyon: comment définir votre contrat?

Il sera facilement de faire vos démarches sur www.agence-lyon.fr. Elles ne vous prendront que peu de temps. Vous verrez que votre nouveau contrat sera adapté à:
  • vos habitudes de consommation
  • les équipements électriques que vous possédez.
Une fois que vous serez devenu client chez EDF Lyon, il faudra que vous installiez son application sur votre smartphone. Elle vous permettra de suivre votre consommation en temps réel et de la maîtriser si besoin.

Sachez qu'EDF Lyon ne sera pas seulement un fournisseur, elle pourrait très bien vous aider à financer tout ou partie de vos prochains travaux si vous respectez les conditions requises. Il faudra notamment que ces travaux visent à réduire votre consommation d'électricité. Ce sera par exemple, un changement de fenêtres ou de portes, de chaudière ou encore de toiture. Point important: il faudra faire appel à une entreprise reconnue par EDF Lyon.