Terrier de Boston : quels jeux pour votre animal ?

Il faut savoir que les chiens, et notamment le terrier de Boston, ont des besoins bien spécifiques : manger, boire, se reposer, mastiquer, mais également exercer leur flair, ainsi que leurs capacités intellectuelles.



Dans notre article du jour, nous allons voir quels sont les jeux appropriés, pour que votre chien puisse se développer convenablement, et ainsi être bien dans ses pattes.

Quels sont les jeux que vous devez proposer à votre chien

Comme il est dit précédemment, votre terrier de Boston a besoin d’une activité masticatoire importante, environ une heure par jour. Ainsi, nous vous recommandons les bois de cerf, qui sont très résistants à la morsure, et qui assureront ce besoin particulier de votre chien. Pour exercer leur flair, rien de plus simple.

Enfermez votre terrier de Boston dans une pièce, pendant que vous dissimulez les poignées de croquettes dans votre salon par exemple, ou même dans votre jardin. Libérez le chien et encouragez-le à chercher. C’est un jeu amusant pour votre animal. Pour ce qui est de ses capacités intellectuelles, il suffit de lui proposer un jeu simple : une bouteille percée d’un trou, avec des croquettes à l’intérieur. Il devra alors trouver un moyen de faire sortir sa nourriture.