Etat des lieux : quels sont les avantages de faire appel à un professionnel ?

Pour protéger votre maison pendant la location, vous envisagez de réaliser un état des lieux, et donc vous voulez savoir quand le réaliser ? Pour le savoir, veuillez lire notre article.

La première étape, qui est l'état des lieux d'entrée, doit être réalisée avant la signature du contrat et la remise des clés, et pour l'état des lieux de sortie, il faut le réaliser avant la remise des clés et avant la fin du bail. Les deux états des lieux doivent être signés par le locataire et bailleur.

L'état des lieux est un document détaillé sur la description du logement, ainsi que de son équipement, dans le cas d'une location meublée.

Parfois, vous pouvez faire appel à un professionnel pour vous réaliser l'état des lieux, et cela va vous rapporter beaucoup d'avantages :

  • Gain de temps.
  • Le professionnalisme.
  • Réussir votre état des lieux.

Pour avoir plus de renseignements sur l'état des lieux, on vous invite à consulter notre site : https://www.fortune-immo.com/etat-des-lieux.

Vous voulez consulter un modèle d'un état des lieux ?

Pour réaliser votre état des lieux, vous voulez consulter un modèles, donc vous pouvez le télécharger facilement sur notre site internet. Pour le faire, vous devez choisir le modèle qui vous convient et le télécharger gratuitement puis l'imprimer pour avoir une idée.