Loi pinel rennes : construir plus de logements neufs

Pour encourager la construction de nouveaux logement, la loi Pinel offre beaucoup d’avantage sur la location immobilière, ce qui par la suite élargirait le parc locatif de Rennes.

Pour une economie d’impots attenuant en moins les 63 000 euro et jusqu’à 21% de réduction de vos impôts, le dispositif Pinel met en place des conditions à suivre pour tout investissement en immobilier à Rennes.

Pour la constitution d’un patrimoine

Afin d’agrandir vos connaissance concernant la loi Pinel à Rennes le lien suivant www.loipinelrennes.info vous eclaircira plus votre vision des choses concernant la loi Pinel. Vous saurez toutes les conditions exigés par cette loi afin d'être investisseur ou locataire.

Pour recevoir des revenues locatif chaque mois et pour bien préparer votre retraite, si vous habitait Rennes adopter la loi Pinel, cette dernière ne demande aucune preuve de vos salaires seul un garant suffit. L’avantage de cette loi est de louer votre bien à un ascendant ou descendant sans que ses derniers fasse parties de votre foyer fiscal.