Tireuse à bière: modèle sophistiqué ou pas?

Ce n'est pas toujours facile de vous y retrouver dans le rayon des tireuses à bière. Il existe de nombreux modèles dont les prix vont de 150 à 1000 euros. Mais comme vous le lirez sur https://www.tireuseabiere.info, pour bien choisir la tireuse à bière qui répondra à vos attentes, il faut déjà prendre en compte plusieurs critères:

Tireuse à bière: votre future alliée pour des soirées réussies?

  • voyez la capacité des fûts que la tireuse à bière saura accueillir. Plus elle sera importante, plus le nombre de verres possible sera élevé. Il s'agira donc de tout vider avant que la bière ne soit périmée. Généralement, le fût devra être vidé dans les trente jours qui suivent son ouverture
  • certains modèles de tireuses disposent d'un compteur vous permettant de savoir précisément la quantité de bière qui reste dans le fût. Au moins vous ne serez pas attrapé en pensant le fût au trois quarts si au final il est à moitié vide!
  • vérifiez que la tireuse à bière accueille des fûts universels que vous saurez facilement acheter dans tous les revendeurs près de chez vous. Parfois, des fûts bien spécifiques sont utilisés et donc moins facilement trouvables et surtout plus chers à l'achat.