Comment utiliser une caisse enregistreuse ?

Quand vous commandez une caisse enregistreuse sur https://www.caissetactile.shop/, c'est parce que votre vieille calculatrice ne suffit plus. Il est vrai qu'elle vous permet de connaître le montant des achats des clients mais elle est vraiment obsolète ! Depuis 2016, une loi vous oblige à utiliser une caisse enregistreuse supportant un logiciel de caisse sécurisé. Le but de cette loi est de lutter contre la fraude fiscale qui coûte vraiment cher à l'état tous les ans !

Caisse enregistreuse : utile chaque jour?

Pensez que cet équipement sera bien plus performant que votre calculatrice, il vous permettra de gagner un temps précieux au quotidien. Il est vrai que l'arrivée d'une caisse enregistreuse pourrait vous effrayer. Mais vous verrez qu'elle est simple à utiliser et facile à prendre en main. Elle est, en effet, assez intuitive. De plus, elle est ergonomique.

Pour bien choisir la caisse enregistreuse qui vous rendra de nombreux services chaque jour, il faudra prendre en compte plusieurs critères dont :
  • vos besoins : il faudra les cerner ! Est-ce que votre caisse enregistreuse devra gérer les stocks et les cartes de fidélité de vos clients ? Est-ce qu'elle aura un logiciel de vidéo-surveillance à supporter ?
  • les accessoires à connecter : est-ce que vous utilisez un lecteur de carte bancaire ou une imprimante ?
  • la taille de l'écran ira de 12 à 22 pouces
  • le nombre de caisses qu'il vous faut. Quand vous en avez plusieurs, vous les relierez en réseau.