Patrickstephenson.net » Les infos de Patrick » Vélo électrique pliant : de quoi se compose-t-il ?

Vélo électrique pliant : de quoi se compose-t-il ?

Avec son aspect très compact, le vélo électrique pliant est facilement escamotable pour offrir le gain de place, on se dit que le vélo pliant a tout pour plaire. N’est-ce pas ?

Redoutablement bien conçu, ce type de vélo est doté de poignées avec grippe en caoutchouc, un tableau de bord avec énormément de fonctionnalités, une bague pour le serrage du guidon, une autre bague d’accélération et une petite lampe.

Le vélo pliable électrique est muni d’un pédalier avec plusieurs vitesses que vous pouvez utiliser en dépit de l’absence de l’assistance électrique.

Soyez donc les premiers à avoir ce vélo et profitez justement d’une prime envoyée directement par l’état et qui peut atteindre les 200 euros. C’est super !

Quels peuvent être les avantages du vélo pliant électrique ?

Une selle montante, un guidon montant et des roues de 14 pouces ou plus… Franchement, il y a autant de caractéristiques, qui, pour la plupart d’entre vous, sont fondamentales.

Oui ! C’est un vélo auquel vous avez raison de vous intéresser sérieusement.

Pour avoir une idée claire et nette sur ce produit, on va vous citer quelques avantages dans la liste ci-dessous :

  • Pour commencer, il faut dire que c’est un vélo pratique et surtout qu’il se rassemble et se monte très rapidement, sans suivre le guide d’achat pour autant.
  • De plus, ce petit vélo est escamotable, sous-entend, vous pouvez le plier en deux facilement pour des fins de rangement ou de transportation.
  • Certaines touches rendent vraiment le vélo plus intéressant. On peut noter les ressorts se situant sous la selle et le port USB pour recharger le téléphone.
  • Enfin, ce vélo est doté d’un moteur central et un autre moteur de roues afin de mieux faciliter l’usage.